top of page

"Les Kashisu ? Une grande famille connue dans tout le Japon.. Mais ça c'était avant qu'elle ne se fasse décimée. Vous demandez si il reste des survivants ? Oui, trois. Les trois Saigo Kashisu. Il parait que la famille Kashisu, avant le drame, était impliquée dans de sales histoires. Trafics d'armes, de drogues.. La rumeur court que leur père aurait financé l'armée nord-coréenne et aidé les pires gangs mexicains. La mère aurait fait du trafic d'opium, les grands parents auraient vendus toutes la famille Kashisu aux Américains pendant la Seconde Guerre Mondiale et le reste de la famille aurait donné des informations importantes sur les différents gouvernements du monde aux Yakuzas. Et ils ont tous un tatouage, personne n'est censé le savoir mais de nos jours, les nouvelles vont vites." Témoignage d'une femme au foyer du quartier.

"Une photo de la famille Kashisu ? Vous voulez rire ? Impossible de prendre les Kashisu en photo. Vous savez ce qu'il vous arrive si vous faites ça ? Aller demandé à mes collègues.. Au cimetière. Tout ceux qui ont réussi à les prendre en photo sont morts.. Ou porté disparus encore à ce jour. Et quiconque essaye de recherché les disparus, disparraisent à leur tour." Une journaliste anglaise.

"Oui, c'est moi qui ai tatoué toute la famille Kashisu. Je me souviens quand j'ai tatoué les trois dernières. Elles avaient le même regard froid que le reste de leur famille, elles étaient même encore plus effrayantes. Elle étaient très jeune encore, elles devaient avoir dans les quatorze ou quinze ans. Quand je les ais vu entrées chez moi, je savais très bien ce qu'elles voulaient. Le tatouage de la famille. Le tatouage maudit comme dirait ma femme. Un tatouage pas facile à porté, seul les Yakuzas oseraient le faire." Un tatoueur.

Note de la RPGiste : Si vous voulez jouez avec Towiko, Tomiko ou Tokiko, vous ne pouvez pas connaître les filles avant leurs identités de substitution ! Vous pouvez pas dire "Mais bien sûr Towiko." Non, vous devez les appelez par leurs prénoms de substitutions, c'est tout.

Aussi, si vous jouez avec Tokiko par exemple, Tomiko et Towiko peuvent intervenir dans le RPG. Brièvement, mais elles peuvent. Elles peuvent très bien parler avec votre personnage ou juste être aperçus par votre personnage.

Le RPG est situé de nos jours et dans notre "monde". Je veux pas de calèches, de dragons ou de je ne sais quoi.

bottom of page