top of page

Bonjour, bienvenue sur mon blog dédier uniquement à mes personnages de RPG. Il est petit je vous l'accorde, mais d'autres personnages seront à venir.

Avant toutes choses, j'aimerais vous énoncez quelques petites règles que vous connaissez déjà mais je préfère vous les redire au cas où.

  1. Je viens de me remettre au RPG. Laissez moi le temps de reprendre mes repères, ça fait très longtemps que je ne me suis pas amusé à écrire un pavé.

  2. Je ne fais pas de personnages sur mesure. Vous acceptez mes personnages ou vous rebroussez chemin.

  3. Vous n'avez AUCUNS contrôles sur mes personnages. Ils ne feront pas d'actions venant de vous, vous n'avez pas à choisir de ce qu'ils font, de ce qu'ils pensent, de ce qu'ils mangent, etc. Je suis LE SEUL maître de mes personnages.

  4. J'aime le français. Je ne dis pas que vous ne pouvez pas faire de fautes, je ne suis pas professeur de français, mais faites juste un effort pour ne pas me mettre quinze fautes par mot (J'exagères je sais, je suis une américaine). Si vous êtes dyslexique, je ne pas vous en vouloir non plus.

  5. Mes personnages ne changerons pas d'univers pour vous faire plaisir. Si je décide qu'ils viennent de cet univers, ils restent dans cet univers. Si ils sont fanstastiques seulement QUELQUES personnages peuvent changés mais cela sera ecrit sur leurs fiches.

  6. Je suis quelqu'un de gentil, ouvert d'esprit. Si vous voulez arrêter un RPG avec moi car vous vous lassez, dites-le moi. Je ne suis pas un monstre sanguinaire, je peux tout à fait comprendre. Si je me lasse de notre RPG, je ne me gênerais en aucun cas pour vous le dire.

  7. Ne m'harceler pas de "Reçu ?" s'il vous plaît. Si je ne réponds pas c'est soit que je n'ai pas encore lu votre message, soit que je ne suis pas devant l'ordinateur. Oui "En ligne" ne veut pas toujours dire disponible.

  8. Mes personnages sortent de MON imagination. Je me suis prit la tête, arrachée les cheveux et ronger les ongles pour que mes personnages sortent de l'ombre. Si je vois UNE SEULE partie de texte venant de moi chez vous, je signale la personne en question, faut pas poussez mémé dans les orties !

  9. Ah, si vous demandez vous commencez. Si je demande, je commence. Oui c'est donnant-donnant.

  10. Amusez vous.

Voilà c'est plus ou moins tout ce que j'avais à dire. Je vous laisse avec les différents onglets avec mes personnages dedans et je vous souhaite un bon RPG j'espère.

bottom of page